j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Une nuit dans l’Utah au Camp Sakira

Dernier né de la chaîne Aman, Camp Sarika plante le décor en pleine nature sauvage au cœur du désert de l’Utah. Petite visite guidée…

Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez vécu quelque chose de nouveau ? De ce jour où vous avez fait la promesse de voyager plus souvent ? Et dans ces moments d’introspection, l’envie de bout du monde se fait sentir. Loin du tourisme de masse et du tumulte du quotidien, l’escapade devient expérience…

Le nom de l’Amangiri, parle sans doute aux initiés… L’une des adresses les plus iconiques du groupe Aman ayant élu domicile dans le désert de l’Utah, fête cette année son dixième anniversaire. Pour l’occasion, l’établissement s’offre une autre échappée belle, à 30 minutes de marche et à 5 minutes de route du resort originel, le Camp Sarika by Amangiri. Une extension plus « glamping » entourée de 600 hectares de nature sauvage, dévoilant 10 tentes-pavillons avec piscines individuelles privées décorées par le studio Luxury Frontiers à partir de matériaux recyclés. Engagement naturel et conscient, au cœur de la rocheuse avec pour voisins canyons et cinq parcs nationaux. Ici tout répond aux lois d’un équilibre délicat, l’immensité baignée de lumière assure une connexion parfaite avec la nature.

Dimension holistique autour de la partie wellness tout d’abord avec des rituels traditionnels Navajo, cours de yoga et de méditation. Puis dans l’assiette, avec les mets du chef Anthony Marazita qui propose une cuisine sudiste aux influences amérindiennes. Le must : le Camp Sarika organise des visites privées en avion, en hélicoptère ou en montgolfière pour révéler la magnificence et la véritable échelle de la région depuis les airs. Et nous plonge dit-on dans permet au coeur de la culture amérindienne, avec des contes et l’observation des étoiles autour du feu tous les soirs…

Camp Sarika by Amangiri

1 Kayenta Road, Canyon Point Utah. 84741-0285, USA

Dans la même catégorie