j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

C’est l’histoire entre l’amour du luxe et du digital… Ce site, je l’ai pensé comme un écrin sélectif, créatif, disruptif, tissant sa toile à travers le prisme du luxe et du lifestyle. L’ergonomie se veut volontairement minimaliste. Revendiquant une expérience de lecture intuitive, faisant la part belle à l’image. Ça, c’est pour la partie design.
Et si on se penchait sur le contenu ? Parce-que c’est tout de même le moteur de la créativité.

On ne va pas s’en cacher, ici les femmes sont à l’honneur et viennent chercher un contenu différenciant (sans prétention aucune). Parce que j’avais envie de parler avec sincérité mais légèreté de style, d’art de vivre, de féminité et du monde d’aujourd’hui, en constante mutation. Envie d’un média, blog, webzine, magazine – appelez le comme vous voulez – qui conjugue décryptages, inspirations quotidiennes, pensées, interviews inspirantes. Je mets en avant des histoires sans vous racontez des histoires. Et donne la parole à des amis ou à des personnalités inspirantes qu’on a envie de connaître, des parcours qui forcent l’admiration. 

Ici on se revel (délecte) et on se révèle…

NOTRE TEAM

Fondatrice & rédactrice en chef

Stéphanie Reich

Protéiforme et connecté, le luxe a changé de paradigme. Ce sont désormais le digital et les réseaux sociaux qui dictent la tendance. D’où l’apparition de nouveaux acteurs et d’une nouvelle sémantique pour définir de nouveaux métiers.

Consciente de ces changements de modèles, la fille que vous voyez en haut sur la photo, Stéphanie Reich – accessoirement journaliste spécialisée dans l’univers du luxe- n’a pas oublier ses premières expériences dans des rédactions de prestige : Vogue, Air France Madame, L’Officiel, Paris Capitale et son amour du papier glacé. Revel est ainsi né de ce désir de mettre le contenu de qualité à l’honneur et enfin sortir de cette alliance timorée mettant en concurrence digital et print, pour les unir sous une seule et même bannière.

Fashion Editor & Consultante

Hélène Giami

Beaucoup de parisiennes et de fashion addict ont sans doute croisé cette allure toujours à la pointe et son regard bleu azur au premier étage de feu Colette. Hélène s’est illustrée comme une figure incontournable en dirigeant le pôle mode de ce temple de la branchitude et ce, depuis la naissance du concept store. Aujourd’hui, fashion editor, styliste, consultante et personnal shopper adoubée par une clientèle ultra-exigeante, elle chapeaute régulièrement la rubrique mode de Revel. Par passion, assurément, mais aussi parce-que Hélène n’est autre que ma cousine. Finalement  Revel, c’est une histoire de famille…

Design et développement

Mathilde Colson

Et voici celle qui a développé ce site avec tant de professionnalisme, de créativité et de pugnacité ! Sans son savoir-faire, ma vision de Revel n’aurait pu éclore. Son parcours est tout aussi admirable que son implication dans ce projet. Après un cursus en communication visuelle / design d’interaction à l’Écal, Mathilde est aujourd’hui installée à Lyon où elle travaille comme developpeur freelance. Elle enseigne également le code et la culture web à l’école Bellecour.