Celine dévoile ses nouveaux essentiels bain et corps
CELINE HAUTE PARFUMERIE / @HEDISLIMANE PHOTOGRAPHY
Pour Celine, la haute parfumerie est avant tout une histoire d’émotion. Lorsque certaines fragrances deviennent addictives, pourquoi ne pas les décliner sous toutes leurs facettes ? C’est précisément cette vision qui guide Hedi Slimane, directeur artistique de la maison, dans l’enrichissement de la gamme « Bain et Corps ».
À l’aube de l’automne 2024, Celine dévoile ainsi une nouvelle dimension de cette collection déjà prisée pour ses savons solides, son huile et son lait pour le bain « Céleste ». Désormais, quatre nouveaux essentiels s’ajoutent à l’univers olfactif de la marque : le savon liquide, le lait pour le corps, la crème mains et la brume cheveux. Chacun de ces produits est proposé dans des fragrances envoûtantes telles que Parade, La Peau Nue, Reptile et Cologne Céleste. La brume cheveux, quant à elle, se décline en Parade, Reptile et Black Tie, enveloppant la chevelure d’un sillage délicat et sophistiqué.
Les flacons, véritables œuvres d’art, reprennent l’esthétique de la maison. Du design, de la sobriété et surtout un chic absolu, des codes chers à Hedi Slimane et en totale adéquation avec sa vision créative.
Avec cette nouvelle gamme « Bain et Corps », Celine transforme les gestes quotidiens en rituels d’exception, une invitation à une évasion sensorielle.