Le Regard : nouveau chapitre beauté signé Hermès
Tout vrai regard est un désir ». Alfred de Musset ne s’y est pas trompé… Au même titre que le sellier Hermès qui entonne un nouveau chapitre beauté avec : Le Regard.
Au cœur de cette toute nouvelle collection dédiée au maquillage des yeux, Hermès a réuni un trio exceptionnel de créateurs : Pierre-Alexis Dumas, le directeur artistique d’Hermès, Gregoris Pyrpylis, le directeur de création de la Beauté Hermès, et Pierre Hardy, le génie derrière les chaussures, la bijouterie et les objets de la Maison. Ensemble, ils ont donné naissance à une collection qui marque la rétine autant que l’expression de nos émotions qui naissent toujours dans un Regard.
Le maquillage des yeux est souvent le point culminant de la routine beauté invitant à exprimer notre individualité. Éloge de la couleur, de la lumière mais aussi de leurs accords mystérieux, Le Regard esquisse les contours d’un geste précis aux infinies possibilités. C’est une palette chromatique dont certaines reprennent le nuancier de la Maison. Avec six palettes Les “Ombres d’Hermès” invitent à leurs tours un quatuor d’ombres à paupières. Des tons chauds et riches aux nuances plus douces et délicates. La maîtrise des accords n’a d’égal que la beauté des contenants, devenus objets de désir. Hermès en use à grand trait à travers 6 teintes de mascaras, qui promettent des cils d’une densité et d’une profondeur saisissantes.
Pour parfaire le regard, le traceur, l’ombrer, l’estompeur, la brosse et le courbe-cils, se font les alliés pour mélanger, estomper la matière, puis dessiner et structurer.
Voir et être vu, avec élégance toujours !