j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Highstay : le luxe de se sentir chez soi

Je n’ai jamais fait mystère de ma passion pour les appartements de belles factures. Du design, de la décoration.

Mon métier de journaliste m’invite chaque jour à observer ce monde. Highstay a captivé mon attention, d’abord sur Instagram. Son contenu impeccable m’a incité à en savoir davantage. Un contenu parfaitement léché qui donne envie d’en découvrir plus.

Je vous raconte.

Et si vous preniez de la hauteur ?

L’adage n’est pas une simple formule marketing, c’est une philosophie : « chaque adresse est une destination, en soi ». Certaines, tout de même, culminent aux sommets de la sophistication. 

L’art de recevoir, de voyager, de se sentir en harmonie. Avec en filigrane, cette envie de bousculer le diptyque : location de courte durée et hôtellerie de luxe. Combinaison des mondes : le concept Highstay, créateur de la première collection indépendante d’appartements privés, anoblis par des architectes d’intérieurs. 

Personne ne vient ici par hasard, mais bel et bien pour faire partie d’une histoire. Celle que chacun se raconte dans un instant de romantisme, le temps d’une escapade entre amis, en famille ou lors d’un voyage d’affaires. 

La genèse de l’aventure est portée par un trio d’entrepreneur esthètes. Jess Levy spécialiste de l’immobilier et Éric et Michael Dayan, investisseurs dans ce projet mais aussi, nouveaux propriétaires de la maison Sonia Rykiel et fondateurs de Showroomprivé.
Ensemble, ils réinventent les codes de l’hospitalité chic à travers une collection d’appartements écrins, dans la capitale, avec en plus les services sur-mesure et personnalisés. Y poser ses valises c’est entreprendre un voyage. Arraché en un instant à la fureur de la ville, c’est aussi goûter au luxe d’être chez soi. 

Chaque adresse Highstay évoque davantage une résidence privée où chaque hôte se voit accueilli personnellement. Ce qui vous enrobe, ici, c’est une ouate de calme et de perfection, rien que ça !  Le design et la décoration, la domotique, le service sur mesure et personnalisé, clé de l’expérience. Tout est minutieusement pensé. Parfaitement orchestré en coulisses, par les Guest Experience Managers, créateurs d’émotions et d’expériences inédites dans ce Paris de carte-postale.

De la privatisation d’une croisière sur la Seine à bord d’un Hacker-Craft aux transferts aéroports et gares, de la préparation d’un dîner d’exception par un Chef Privé à la consigne des bagages, en passant par la visite privée de musées…

Pour une nuitée, un week-end ou un mois, les hédonsites se voient offrir Paris sur un plateau.

Le prochain challenge d’Highstay ? Poursuivre son développement, en offrant à ses hôtes une centaine d’adresses parisiennes à horizon 2025, ainsi qu’un projet de développement au cœur des plus belles villes.

Ne dit-on pas que le plus beau voyage est celui que l’on n’a pas encore fait ?

Dans la même catégorie