j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

La collection capsule de Carine Roitfled pour Pierre Mantoux

Je me souviens encore du style chic et audacieux de Carine Roitfeld quand elle arpentait les couloirs au Vogue France.

Celle qui marqua durant plus d’une décennie les pages du célèbre titre avant de poursuivre son aventure mode avec son magazine éponyme CR Fashion Book.

Son style à la pointe, toujours chic, sexy et plein d’audace a marqué les esprits. Pour les 90 ans de la marque de collants Pierre Mantoux, Carine signe une collection capsule comprenant 7 pièces qui témoignent du pouvoir et de la force de la féminité.  « Je pense que c’était naturel car j’ai toujours aimé porter des jupes courtes et des robes avec des bas : c’est cet accessoire en plus qui complète le look avec caractère, un symbole d’élégance et de féminité sans en faire trop. Mon plus grand désir avec cette collection est que les femmes qui portent ces collants puissent se sentir à la fois sexy et puissantes », confie Carine Roitfeld.

Le thème de la campagne est illustré par des images teasers qui présentent une série de six autoportraits photographiés par Rory Van Millingen.  « En liant les notions de pouvoir et de force à la féminité, les images montrent une femme qui prend le contrôle total de son récit ».

Rien n’est laissé au hasard, même l’emballage a été conçu pour célébrer le 90e anniversaire et l’identité visuelle de la collaboration. Il s’inspire de la même campagne et de son élément photographique principal. Le coffret mat montre une image polie du produit comme s’il s’agissait d’une image Polaroid dans un cadre.

À shopper on line sur le site Pierre Mantoux

Carine Roitfeld x Pierre Mantoux

Dans la même catégorie